Services
Recherche utilisateurs
Design d'UX
Stratégie de contenu
Prototyping
Design UI
Un focus sur les besoins utilisateurs
Il a fallu mettre l'accent sur les besoins utilisateurs pour mapper les différents chemins que prennent les utilisateurs. Nous avons commencé par segmenter les utilisateurs en fonction de leur profil, d'un côté les particuliers, de l'autre les professionnels.
Les personas
Nous avons dressés les personas pour se mettre à la place des utilisateurs et dresser les différents comportements.
Les scénarios utilisateurs
Quand les individus veulent acheter un produit Lomi ils peuvent se rendre en magasin ou acheter en ligne. Ils peuvent acheter des grains, du petit équipement, de la formation et des machines de professionel. Ils peuvent aussi obtenir des informations au magasin ou par téléphone.
Le user journey
Identifier l'ensemble de la user journey permet de commencer le travail de wireframing.
Les fonctionnalités
Après avoir identifié la liste des fonctionnalités il s'agit de les ordonner et de les prioriser.
Le task flow
Après avoir identifié la liste des fonctionnalités il s'agit de les ordonner et de les prioriser.